1 novembre 2010

Projet...

Bonjour à tous ! Je vais vous parler d'un projet que j'ai en tête...je pense créer des concours sous forme de quizz sur la série...je pense poser une question tout les jours sur le site pendant 15 jours et ceux qui auront le plus répondus et avec des bonnes réponses gagneront quelque chose en rapport avec One Tree Hill (Coffrets DVD, Tee Shirt, etc...) Bien sûr cela ne se fera pas tout de suite, il faut que j'organise tout cela...
Et pour commencer, je vous demander de me dire se que vous pensez de mon projet en postant un commentaire ci-dessous. Bonne journée à tous !


Je vous rappelle notamment qu'aujourd'hui l'épisode 7 de la saison 8 est diffusé aux Etats-Unis donc le 3 Novembre il sera en ligne en version originale et vendredi 5 ou samedi 6 en version sous-titrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire