30 octobre 2010

News One Tree Hill

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous ne trouvez pas le nouvel épisode de One tree hill en ligne, et bien il y a eu une pause donc la diffusion de l'épisode 807 sera le 2 Novembre. 


Il a été aussi appris que la chaîne qui diffuse OTH aux USA (la CW) a commandé une saison complète, donc nous aurons 22 épisodes environ. Quelle bonne nouvelle :D


Le producteur Mark Schwahn remercie tout les fans : Ici
Et aussi Joe Davola le producteur exclusif et James Lafferty : Ici


>>>ATTENTION JE VAIS DÉVOILER CI-DESSOUS LES SPOILERS DES PROCHAINS EPISODES...



Mère Nature fera des ravages à Tree Hill ! Un Ouragan est alors attendu et plusieurs rumeurs se sont déjà répendues

 Haley va perdre les eaux en pleine tempête et c'est Nathan qui va l'aider à accoucher.
 Psycho Katie revient pour une dernière bataille contre Clay et Quinn. C'est vraiment un combat à mort entre Quinn et Katie car Clay a été assommé. Il y a un combat à la maison de plage (comme psycho Derek et Brooke / Peyton dans la saison 4). Katie se précipite avec un couteau sur Quinn, celle-ci mettra fin à Katie en attrappant le couteau et en le plantant dans Katie avant que ça soit l'inverse. Katie tombe avec le couteau dans la piscine.
 Brooke et Julian sont pris dans l'ouragan et cherchent un abri.
• Alex et Chase sont sous la pluie et partagent un baiser.
 Brooke et Julian font une surprise attendue. Brooke est enceinte. Une grossesse miraculeuse.
 Clay demande Quinn en mariage.
 Clay et Quinn vont monter dans une montgolfière....C'est une idée de Clay pour qu'ils soient tous les deux.
 Clay et Quinn prennent un bain à bulles pour tous les deux. Bougies et Champagne.
 Brooke et Julian partent pour un dîner-croisière.
• Le nom du bébé Naley est Lyla Lydia Scott. Oui c'est une fille.
 Nathan / Haley / Jamie / Lyla font un pique-nique.
 Alex et Chase ont des rapports sexuels.
 Lucas, Peyton et Sawyer sont de retour. Peyton est enceinte de son deuxième enfant.
 Lucas pardonne à Dan.


Info ou Intox ? je ne sais pas, je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles informations...


Le reste de la saison 8 promet d'être pleine de suspense et de surprises !



4 commentaires:

  1. merci pour ce site, un coup de fraicheur dans mon esprit! je recherche toute la musique ou en tous cas le maximum de mélodies de toutes les saisons; J'en ai soif, peux tu faire quelque chose pour moi ?

    RépondreSupprimer
  2. Continu la couze ;) bizou jtm laura

    RépondreSupprimer
  3. Merci cousine :)

    Alors pour la personne qui demande les musiques (désolé mais vu que c'est Anonyme, je n'ai pas de prénom ^^), tu peux aller sur ce site http://www.cwtv.com/music/one-tree-hill (c'est le site officiel de la chaîne américaine qui diffuse OTH) et tu trouveras ton bonheur, c'est classé par saison et par épisodes.
    Voilà, je pense à avoir répondu à ta question, est-ce que cela te suffit ? Merci pour tes compliments. Et vive OTH !

    RépondreSupprimer
  4. il faudrait plus de news sur la serie pour sa devienne un vrai site ... Courage pour la suite

    RépondreSupprimer